Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La légèreté de l'être
5 octobre 2006

Résultats très encourageants !

Malgré des écarts parfois (cfr tarte à l'oignon, shortbreads), je suis très encouragée par les résultats. Chaque mercredi je vais me coucher en pensant au lendemain matin et angoissant un petit peu sur le résultat. Et puis c'est la surprise totale. Cela fait un bien fou, ma silhouette change doucement. cela me donne même envie de faire plus : plus de sport, plus aider Yves dans le jardin, plus marcher.

Cela n'est pas une rigolade de me lire toutes les semaines mais au moins ce rendez-vous est-il un leitmotiv qui me conduit lentement mais sûrement vers la réussite du challenge. A ceux et celles qui me lisent sans laisser de commentaire je vous comprends. Et je vous remercie toutefois de votre passage. Je sais ainsi que vous prenez régulièrement de mes nouvelles.

Mesures par sem/lieu

Jeudi 28 septembre

Jeudi 5 octobre

Poitrine

115

113

Sous poitrine

96

96

Taille

98

96

Hanches

109

103

Bras

365

36,5

Cuisse

58

57

Jeudi 28 septembre : 98.2
Jeudi 5 octobre : 97.8

weight5

Publicité
Publicité
Commentaires
La légèreté de l'être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité