Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La légèreté de l'être
7 août 2006

Excellente nouvelle ce matin !

J'ai encore perdu du poids ! La dernière pesée faisait état de 101.1 kg tandis que ce matin cela indiquait 100.8 ! Je suis aux anges et complètement enchantée. J'ai essayé un ancien soutien avec petites fleurs blanches (j'en ai 4 du même modèle parce que je les aime beaucoup) et une ancienne tenue jupe blouse et je rentre parfaitement dedans. Mon coeur est réjoui. Je me sens partir comme jamais avant vers une descente même un peu cahotique mais descente tout de même. Déjà je trouve mon visage plus agréable (moins bouffi). Alors depuis quelques semaines en combinaison au régime, je prends des gélules naturelles à la piloselle et à la vigne rouge ainsi que des complexes vitaminés. Ma santé intérieure s'en ressent beaucoup et c'est tant mieux. La piloselle aide à dégonfler et draine les tissus, tandis que la vigne rouge stimule les parois veineuses et la circulation sanguine mais est aussi drainante. C'est vrai que je vais plus de fois à la toilette et que je sens que c'est vraiment de l'eau surplus que j'élimine. Tout est bon dans les plantes mais surtout je crois avoir trouvé celles qui me convenaient.

A quoi ressemble la piloselle ? Et la vigne rouge ?

Vigne rouge : c'est ici. Ce site est vraiment assez complet mais par exemple il lui manque la piloselle. Je leur laisse un message pour le signaler.

Piloselle : c'est ici

A jeudi pour d'autres résultats tout aussi encourageants !

Publicité
Publicité
Commentaires
La légèreté de l'être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité